•  

    Absinthes & Démons de Ambre Dubois

    Fantastique

    175 pages

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     

     

    "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     

     

     

     

    • Titre: Prêtresses du Sexe
    • Auteur: Alexandre Lévine
    • Editions: Artalys
    • Pages: 200
    • ISBN: 978-2-953856910
    • Prix: 12,90€

     

     

     

    "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

    Dans une Antiquité partiellement imaginaire, des prêtresses servent et incarnent Welouma, la déesse du sexe et de la fécondité. Leur rôle est de se donner aux hommes, de jouir et d’enfanter. Un étranger, Cléaridas, arrive dans leur temple et s’immerge dans son ambiance orgiaque, où l’union avec le divin se fait par l’orgasme. Mais il tombe amoureux d’une prêtresse, Ilouwa, et il comprendra que les sentiments n’ont pas leur place dans cet univers. Bien plus, il verra l’ombre de la mort derrière le culte de la déesse.

    Alexandre Lévine signe une fantaisie érotico-mythologique unique en son genre, un mélange de scènes de sexe et d’intrigues amoureuses qui aboutit à une réflexion sur le poids des traditions et l’emprise de la religion sur les âmes.

     Cet ouvrage comprend deux illustrations d’intérieur d’Elie Darco.

                                      

    "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

    Prêtresses du sexe de Alexandre Lévine narre l’histoire d’un jeune homme voulant intégrer le temple de Welouma, déesse du sexe et de la fécondité. Il y entre avec l’idée d’avoir la joie de connaître orgie sur orgie, de pouvoir faire l’amour aux plus belles femmes…

    L’auteur nous plonge rapidement dans l’ambiance du livre. Nous suivons l’arrivée de Cléaridas dans le temple, ainsi que son test d’entrée. Nous sommes fixés assez rapidement sur les conditions de vie du temple. En résumé : « Baise qui tu veux, mais n’éjacules que dans une prêtresse ». Chaque nouvel arrivant se voit désigner une handaï, prêtresse qui lui est désigné pour passer la nuit. Il aura la chance de tomber sur Ilouwa, convoitée par tous.

    Dans ce roman, nous allons découvrir l’évolution que les sentiments procurent… Effectivement, notre héros est entré dans ce temple afin d’avoir des relations sexuelles multiples, toute la journée, avec plusieurs filles différentes, toutes aussi délicieuses les unes que les autres… Mais c’était sans compter la naissance de sentiments… Cléaridas va transgresser les règles en tombant amoureux de sa handaï et en lui faisant part de la jalousie qui l’envahissait lorsqu’un autre homme la prenait, de l’espoir de l’épouser après qu’elle est enfantée.

    C’est alors qu’il va découvrir un deuxième aspect du culte de Welouma, un aspect beaucoup plus sombre…

    Alexandre Lévine ne prend pas de petites pincettes, parle crûment, va droit au but, sans prendre de détour. Les scènes sont détaillées sans censure.
    La description de la formation des prêtresses par leur mère m’a quelque peu perturbé, étant très éloignée de notre mode de vie, mais cependant, au fil de la lecture, nous nous y habituons, cela faisant vraiment parti de l’ambiance du livre. Il nous vient même à l’esprit de nous demander si ce culte existe réellement, si un tel temple a déjà existé ou non…

    Ce livre n’est pas désagréable à lire, faisant même souvent sourire. Il est sans conteste bien placé dans son genre érotique, ce qui limite donc sa lecture à des personnes matures dans ce domaine. 
    Ceci est ma deuxième lecture de l’auteur, et je ne peux que le féliciter encore une fois ! Alexandre Lévine ne va pas tarder à être un nom que l’on va entendre circuler dans les médias, je n’en doute pas !

    Je remercie donc les Editions Artalys pour m’avoir offert encore une fois une si agréable lecture, et d’avoir pu me conforter dans mon appréciation de l’auteur !

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  •  

     

    "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     

     

     

     

    • Titre: Le Mage de la Montagne d'Or
    • Auteur: Alexandre Lévine
    • Editions: Artalys
    • Pages: 344
    • ISBN: 978-2-953856903
    • Prix: 18,90€



    "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     Un étrange mage du nom de Wärsani se rend à la cour d’Yssourak, le souverain du vaste royaume du Tourpana, où, usant de ses pouvoirs magiques, il enlève la favorite du roi. Quelques jours plus tard, une jeune fille à la sublime beauté se présente. Elle dit s’appeler Astarya et être la fille du mage. D’après elle, Wärsani a acquis l’immortalité, et tant de pouvoirs que les dieux eux-mêmes ne sauraient le vaincre. Il est devenu le Seigneur des Ténèbres. Astarya propose néanmoins de protéger Yssourak contre celui qu’elle assure être son père. L’offre est tentante, mais qui est vraiment Astarya ? Le roi s’apprête-t-il à introduire dans son palais une alliée ou bien une vipère au service de Wärsani ? Astarya ne le cache pas : c’est la vie du roi qui est en jeu. Et insensiblement, les forces des Ténèbres commencent déjà à étendre leur emprise sur le royaume. 

     

    "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     Vous cherchez un roman fantastique ? Un roman revisité ? Un roman qui vous emporte avec lui au travers de ces pages ? Alors, je pense, Le Mage de la Montagne d’Or est fait pour vous !

    Vous serez emporté dans un univers avec des rois, des mages, des dragons, des créatures de l’au-delà, et des dieux… Une nouvelle approche des légendes, une histoire enivrante et touchante…

    Vous l’aurez compris, j’ai réellement apprécié ce roman, tout d’abord enivré par le prénom de l’héroïne que je trouve sublime : Astarya. Une histoire de famille, une morale se cachant derrière les lignes de ce roman… Jusqu’à quel point devons-nous excuser les actes d’un proche parce qu’il fait parti de notre famille ? Est-ce mal de lui en vouloir s’il est cruel ? Nous suivrons donc Astarya tout au long de l’histoire, brisée entre sa dévotion pour son père et son amour pour son mari… Un choix devra être fait, elle le sait, avec toutes les conséquences que cela pourra engendrer…

    Il est difficile de parler de ce livre sans dévoiler des parties du livre, mais il faut tout de même savoir que chaque personnage possède une culture et un caractère bien à lui, chacun à son rôle dans le roman, aucun n’est laissé au hasard…
    Alexandre Lévine a rédigé ce livre avec une plume agréable et simpliste, qui permet à des personnes de tout âge de profiter pleinement du roman.

    Je remercie les Editions Artalys et l’auteur du roman pour m’avoir fait découvrir ce talent prometteur !

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Plat Principal - Gratin aux ravioles

    Pour 6 personnes:

    • 8 plaquettes de ravioles
    • 2 pots de sauce basilic (l'idéal est la st-jean)
    • fromage râpé
    • 3 tomates cerises rouge
    • 2 tomates cerises jaune

    Beurrez votre plat. Versez les 2 pots de sauce. Disposez les ravioles sur le dessus. Coupez en 2 les tomates cerises, les disposer comme bon vous semble. Mettre une couche de fromage râpé.
    Mettre au four à 200° pendant 30-40 min.

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Dessert - Gâteau au yaourt

    La mesure est faite à partir du pot de Yaourt de base

    * 1 Yaourt Nature ou Aromatisé (au choix)
    * 2 pots de farine
    * 2 pots de sucre
    * 1/2 pots d'huile
    * 3 oeufs
    * 1/2 sachet de levure chimique
    * 2 sachets de sucre vanillé
    * Fleur d'oranger (quantité selon les goûts Wink)

    Préchauffez le four à 200°. Mélangez le tout dans un saladier. Beurrez votre plat. Versez-y le mélange. Puis mettre au four pendant 30 min. Et voilà! C'est prêt pour se régaler!
    Partager via Gmail

    2 commentaires