• "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

    "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     

     

    "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     

     

     

     

    • Titre: Prêtresses du Sexe
    • Auteur: Alexandre Lévine
    • Editions: Artalys
    • Pages: 200
    • ISBN: 978-2-953856910
    • Prix: 12,90€

     

     

     

    "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

    Dans une Antiquité partiellement imaginaire, des prêtresses servent et incarnent Welouma, la déesse du sexe et de la fécondité. Leur rôle est de se donner aux hommes, de jouir et d’enfanter. Un étranger, Cléaridas, arrive dans leur temple et s’immerge dans son ambiance orgiaque, où l’union avec le divin se fait par l’orgasme. Mais il tombe amoureux d’une prêtresse, Ilouwa, et il comprendra que les sentiments n’ont pas leur place dans cet univers. Bien plus, il verra l’ombre de la mort derrière le culte de la déesse.

    Alexandre Lévine signe une fantaisie érotico-mythologique unique en son genre, un mélange de scènes de sexe et d’intrigues amoureuses qui aboutit à une réflexion sur le poids des traditions et l’emprise de la religion sur les âmes.

     Cet ouvrage comprend deux illustrations d’intérieur d’Elie Darco.

                                      

    "Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

    Prêtresses du sexe de Alexandre Lévine narre l’histoire d’un jeune homme voulant intégrer le temple de Welouma, déesse du sexe et de la fécondité. Il y entre avec l’idée d’avoir la joie de connaître orgie sur orgie, de pouvoir faire l’amour aux plus belles femmes…

    L’auteur nous plonge rapidement dans l’ambiance du livre. Nous suivons l’arrivée de Cléaridas dans le temple, ainsi que son test d’entrée. Nous sommes fixés assez rapidement sur les conditions de vie du temple. En résumé : « Baise qui tu veux, mais n’éjacules que dans une prêtresse ». Chaque nouvel arrivant se voit désigner une handaï, prêtresse qui lui est désigné pour passer la nuit. Il aura la chance de tomber sur Ilouwa, convoitée par tous.

    Dans ce roman, nous allons découvrir l’évolution que les sentiments procurent… Effectivement, notre héros est entré dans ce temple afin d’avoir des relations sexuelles multiples, toute la journée, avec plusieurs filles différentes, toutes aussi délicieuses les unes que les autres… Mais c’était sans compter la naissance de sentiments… Cléaridas va transgresser les règles en tombant amoureux de sa handaï et en lui faisant part de la jalousie qui l’envahissait lorsqu’un autre homme la prenait, de l’espoir de l’épouser après qu’elle est enfantée.

    C’est alors qu’il va découvrir un deuxième aspect du culte de Welouma, un aspect beaucoup plus sombre…

    Alexandre Lévine ne prend pas de petites pincettes, parle crûment, va droit au but, sans prendre de détour. Les scènes sont détaillées sans censure.
    La description de la formation des prêtresses par leur mère m’a quelque peu perturbé, étant très éloignée de notre mode de vie, mais cependant, au fil de la lecture, nous nous y habituons, cela faisant vraiment parti de l’ambiance du livre. Il nous vient même à l’esprit de nous demander si ce culte existe réellement, si un tel temple a déjà existé ou non…

    Ce livre n’est pas désagréable à lire, faisant même souvent sourire. Il est sans conteste bien placé dans son genre érotique, ce qui limite donc sa lecture à des personnes matures dans ce domaine. 
    Ceci est ma deuxième lecture de l’auteur, et je ne peux que le féliciter encore une fois ! Alexandre Lévine ne va pas tarder à être un nom que l’on va entendre circuler dans les médias, je n’en doute pas !

    Je remercie donc les Editions Artalys pour m’avoir offert encore une fois une si agréable lecture, et d’avoir pu me conforter dans mon appréciation de l’auteur !

    « "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine - Editions ArtalysLecture du moment »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:11

    J'ai vraiment hâte de découvrir ce livre et ce genre, et ta chronique attise ma curiosité !

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:43

    Très bonne critique mais je ne suis pas sûre que ça m'aurait plus !

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:00
    Bientôt ca sera à ton tour Myly :P

    Freelfe, c'est sûr que ce genre de romans ne plait pas à tous. Il ne faut pas partir avec un avis négatif sur les livres érotiques en prenant ce livre, sonon forcément on ne l'appréciera pas ;)
    4
    Mylynou Profil de Mylynou
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:21

    Oh oui bientôt bientôt :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :