• Lecture #5 - Hate List, de Jennifer Brown ☼ With Lectrice passionée

    Je vais commencer une lecture commune avec Lectrice passionée avec

    Hate List, de Jennifer Brown

    Je suis heureuse de pouvoir faire cette lecture en sa compagnie étant donnée que, même si je ne la connais pas, je prend énormément de plaisir à suivre son blog, ses lectures, sa bonne humeur, ses vidéos... Ce sera donc pour moi une occasion de pouvoir apprendre à la connaître un peu plus, et de partager nos impressions sur une passion commune. 

    Pour cette fois-ci, aucun rythme n'a été fixé, la seule condition est de le terminer pour le 14 avril 2012!

    Nous échangerons notre avis en privé, une fiche lecture sera faite, sans spoiler :)

    « Lecture #4 - Partie 15Boîte à Torture - 03/04/2012 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :