• Lecture #4 - Partie 15

    Lecture commune "Insomnie" de Stephen King :

    Partie 15

    15ème étape: Chapitre 27 à 28. Page 817 à 862

    /!\ Alerte Spoiler


    Dans cette étape, nous retrouvons un Ralph entêté et bien décidé à obtenir ce qu'il souhaite! Il a compris comment fonctionne les docs, et va s'en servir à merveille! Je n'ai pas très bien compris à quoi servait l'ouverture de son bras, pour ensuite que cela cicatrise... 

    Peut-être aurons-nous plus d'informations dans la cour du Roi Pourpre...

     

    Si je fais un bilan maintenant, je dirai que malgré un bon début, je trouve que ce roman dure sur la longueur pour qu'au final il n'y ai pas énormément de choses, à part faire durer le suspens jusqu'au bout... Voilà, moi je continue dans l'espoir de savoir ce qu'il va se passer, comment ca va finir, mais je trouve que la lecture n'avance pas très vite... De plus, je m'attendais à me retrouver face à un roman un peu effrayant, et ce n'est pas le cas... Du coup, même si c'était moi qui m'étais faite une mauvaise idée du livre, je reste un peu déçue de ne pas avoir le plaisir de frissonner sous la plume du King!


    « On My Cell ReadLecture #5 - Hate List, de Jennifer Brown ☼ With Lectrice passionée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :