• Boîte à Torture - 10/03/2012

    Bon mon chéri qui me dit: Si on allait faire un tour à la librairie. Résultat, on a chacun pris un livre!


    Sur le Rêve, de Sigmund Freud

    Stiletto Blues à Hollywood, de Lauren Weisberger


    Ce n'est pas le genre de romans que je prend habituellement, mais j'avais envie de changer un peu, et puis franchement, avec le résumé qu'il y a, je ne pouvais pas y échapper!!!!

    « Boîte à Torture - 09/03/2012Lecture #4 - Partie 4 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Samedi 10 Mars 2012 à 23:52

    Weisberger est une reine dans son genre ! J'ai adoré tous les romans que j'ai lu d'elle sans exeption ! 

    Bonne lecture ^^

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:54

    C'est bon de craquer ! ^^ Et puis comment aller à la librairie sans trouver des merveilles ? Bonne lecture à toi Liv !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :