• Boîte à Torture - 03/03/2012

    Et voilà, je suis allée à la librairie chercher Insomnie pour la lecture avec Riv', et je ressors avec tout ça xD

      

    L'Empire des Anges, de Bernard Werber

    L'Adversaire, de Emmanuel Carrère

    Extrêmement Fort et Incroyablement Près,  de Jonathan Safran Foer

    Insomnie,  de Stephen King

    Le Livre de Saskia 1:  Le Réveil, de Marie Pavlenko

    Hate List, de Jennifer Brown

    Hunger Games 2: L'Embrasement,  de Suzanne Collins

    « Concours #9 - Spécial Saskia (Editions Scrineo)Lecture du Moment »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:55

    ça c'est du craquage ^^

     

    j'ai lu Hunger Games cette semaine, j'ai Hate list dans ma PAL :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :