• Boîte à Torture - 01/02/2012

    J'étais partie pour aller acheter le livre choisi par la gagnante du concours 4... mais hélas les deux librairies où je suis allée  ne l'avait pas, je vais donc le commander! Mais je ne suis pas repartie les mains vides!!


    Thérapie, de Sebastian Fitzek

    L'Enfant Perdu,  de John Hart

    Les Thanatonautes, de Bernard Werber

    Shining, de Stephen King

    Jessie, de Stephen King

    « Bilan Janvier 2012Carnages de Maxime Chattam »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:59

    Les Thanatonautes, c'est très bien mais la suite est encore mieux. C'est du très bon Werber. Bonnes lectures !

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 22:03
    louve59

    trois excellents titres livresse! du stephen king miam! Jessie est un bijoux et shining dans ma PAL!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :