• Nouveau Design

    Bonjour à tous,

    Après une absence de plusieurs mois, je reviens enfin sur la blogosphère!

    Pour fêter ça, Amyris m'a concocté ce magnifique design! J'ai hâte de reprendre le suivi de mes blogs favoris, et de rattraper le retard que j'ai pris! 

     

    « La Beauté du Mal, de Rebecca JamesMa Bibliothèque »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:23

    Il est superbe ton nouveau design ! 

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:30

    Merci Noisette :)

    3
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Mardi 23 Octobre 2012 à 13:15

    Un superbe design ! 

    Contente que tu sois revenue ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :