• Marques-pages d'angle - 11/02/2012

    Marques-pages d'angle - 11/02/2012

    Alors le tout premier, avec un effet vieilli :)


    Marques-pages d'angle - 11/02/2012

    Premier marque-page pour concours, qui va avec Le Chaperon Rouge!


    Marques-pages d'angle - 11/02/2012

    Marque-page pour concours, avec Crimes Au Clair de Lune (by Eliot Nine)


    « Boîte à Torture - 11/02/2012Quatre Racines Blanches, de Jacques Saussey, Editions les Nouveaux Auteurs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Samedi 11 Février 2012 à 23:13

    Trop classe ces marques-pages, même si je te l'ai déjà dit mdr 

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:37

    Je fais comme RivierdOr (sisi, je suis l'exemple) et je me répètes en te disant que ces marques pages sont vraiment très beaux. J'aime beaucoup le premier, ça fait un peu baroque, je sais pas trop comment l'expliquer mais le style me plaît bien. Le chaperon rouge s'accorde plutôt bien avec son marque page et j'aime également le style de celui-ci. Puis celui de ton amoureux est vraiment très bien fait. C'est pas le même style mais il est bien accrocheur aussi. Je connaissais pas trop ce système de MP, c'est vraiment pas mal ! J'apprends des choses... :D

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 15:53

    J'adore ce style !

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 20:24

    Franchement, j'adore !!!

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:47

    Ils sont superbes. J'adore ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :