• Mailbox #1 - Septembre 2011

    Voici mon tout premier mailbox, qui résume pour le mois de Septembre, tous les livres qui sont passés par chez moi !


    Livres achetés:

    Feydelins, Les rives du Monde 1 de Nadia Coste

    La Famille De Beers 1: Willow de Virginia C. Andrews

    La Famille De Beers 2: La Forêt des Maléfices de Virginia C. Andrews

    La Famille De Beers 3: Les Racines Vénéneuses de Virginia C. Andrews

    La Famille De Beers 4: Au Fond des Bois de Virginia C. Andrews

    Hannibal Lecter 4: Les Origines du Mal de Thomas Harris

    A La Croisée des Mondes de Philip Pullman

    Le Syndrome E de Frank Thilliez

    Envoutement 2: Captive de Carrie Jones

    Bazaar de Stephen King

    Vampires 2: La Chute de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan

    Love Hina 5&6 de Ken Akamatsu

    Love Hina 7&8 de Ken Akamatsu

    Wings 1 de Aprilynne Pike

    Livres reçus en cadeau:

    Les Schtroumpfs et l'Arbre d'Or de Peyo

    De mon chéri 

    Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer

    De Pomme 

    Succubus Blues de Richelle Mead

    Encore de Pomme 

    Le Treizième Conte de Diane Setterfield

    De ma Maman 

    Livres en partenariat:

    Absinthes & Démons de Ambre Dubois

    Dans le cadre d'un tour avec les Editions du Riez et A & M

    Livres offerts:

    Terrienne de Jean-Claude Mourlevat

    Pour ma Myly 

    Alchimiste de Peter James

    Encore pour ma corres' en or 

    Mère de Anne Geddes

    Toujours pour Myly 

    My Lady Vampire 1 

    Pour Marly Chérie 

    L'Enfant des Cimetierres de Sire Cédric

    Pour l'arrivée de ma corres' 

    Damnés de Lauren Kate

    Pour charger Myly 

    Promise de Ally Condle

    Toujours pour Elle 

    Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero

    Pour mon chéri d'amour 

    « Lecture du momentAbsinthes & Démons de Ambre Dubois - Editions du Riez »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:14

    Eh bien dit donc !!!! Tu as été gâtée !!!!!

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:24

    Mdr j'adore les comm's que t'ajoutes sous les livres xD
    Bon là tu peux plus nier que tu me gâtes trop, tu le prouves noir sur blanc ^^
    Encore MERCI en tout cas (et je me régale avec L'enfant des cimetières )

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:33

    Mais non, je te gâte pas trop :) Ca me fait plaisir :P

    Tu as raison Freelfe, j'ai été gâté ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :