• Les Ailes Brisées, de Marie Liondor

     

     

      

    Moisson de Sang, de Sharon Bolton

    • Titre: Les Ailes Brisées
    • Auteur: Marie Liondor
    • Editions: Editions Calepin
    • Pages: 388
    • ISBN: 979-10-91990-004
    • Prix: 9.90€

     

     

     

    Moisson de Sang, de Sharon Bolton

    Qui donc est Robyn ?
    D'où viennent ses dons exceptionnels ?

    Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique aux étranges yeux émeraude.
    Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement commencé il y a plus de deux siècles...

     

    Moisson de Sang, de Sharon Bolton

    Les Ailes Brisées, de Marie Liondor parle de la rencontre entre Manon et Robyn, ou pour être plus juste, de la re-rencontre de ces deux êtres qui se sont déjà connus bien auparavant...

    Pour être honnête, j'ai tout d'abord été très attiré par la couverture du roman que je trouve vraiment très belle, mais aussi par la gentillesse de la maison d'éditions, très impliquée auprès des auteurs comme des lecteurs. C'est donc suite à cela que j'ai décidé de me procurer ce roman.

    Je dois dire qu'en commençant ma lecture, j'ai eu une véritable déception... Effectivement, j'ai trouvé les premiers chapitres plats, le style trop simpliste et une approche assez gnangnan et beaucoup trop jeunesse... Je me suis alors posé la question de: pourquoi tous ses avis positifs? Et j'ai compris...

    Malgré ce début très difficile pour moi, j'ai commencé à être réellement conquise par le roman à partir du moment où l'on remonte dans le passé de nos deux héros. Le style devient alors plus travaillé, plus mature et l'histoire prend donc de la crédibilité et de l'intérêt. C'est avec grand plaisir que je me suis alors plongée dans l'histoire avec de très belles leçons, de la tendresse, de l'amour... Un beau cocktail d'émotions, de retournements et de surprises.

    Je finis donc ce livre avec un bon souvenir malgré un début qui me paraissait peu prometteur. 

                                                     Moisson de Sang, de Sharon BoltonMoisson de Sang, de Sharon BoltonMoisson de Sang, de Sharon BoltonMoisson de Sang, de Sharon BoltonLe Château entre les Arbres, de Alexandre Lévine - Editions Artalys

    « Concours 1000 Fans - Jeu n°33Editions Artalys - 12/07/2013 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :