• Lecture #6 - Une Parfaite Chambre de Malade, de Yoko Ogawa ☼ With Natiora

    Je vais commencer une lecture commune en compagnie de Natiora avec

    Une Parfaite Chambre de Malade, de Yoko Ogawa

    Comme vous devez le savoir, Natiora est ma correspondante, et aimant toutes les deux la littérature asiatique, nous avons décidé de lire ce livre ensemble, et ca tombe bien, il est aussi dans mon challenge asiatique!

    Je suis heureuse de pouvoir partager avec elle et ainsi permettre de nous connaître sous un autre angle!

    Pour cette fois-ci, aucun rythme n'a été fixé, la seule condition est de le terminer pour le 20 mai 2012!

    Nous échangerons notre avis en privé, une fiche lecture sera faite, sans spoiler :)

    « On My Cell ReadHate List, de Jennifer Brown »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:56

    Je suis très heureuse de partager cette lecture avec toi  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :