• Le Passager, de Jean-Christophe Grangé

     

     

      

    Moisson de Sang, de Sharon Bolton

    • Titre: Le Passager
    • Auteur: Jean-Christophe Grangé
    • Editions: Le Livre de Poche
    • Pages: 977
    • ISBN: 978-2-253-17573-5
    • Prix: 9.40€

     

     

     

    Moisson de Sang, de Sharon Bolton

    JE SUIS L'OMBRE. JE SUIS LA PROIE. JE SUIS LE TUEUR. JE SUIS LA CIBLE.

    POUR M'EN SORTIR, UNE SEULE OPTION: FUIR L'AUTRE.

    MAIS SI L'AUTRE EST MOI-MÊME?...

     

    Moisson de Sang, de Sharon Bolton

    Le Passager, de Jean-Christophe Grangé est un thriller assez particulier où nous suivons un psychiatre et Anaïs, capitaine de police dans le dénouement de différentes affaires qui pourraient bien être liées...

    Ce gros pavé de presque 1000 pages se lit en faites très rapidement. L'écriture de Jean-Christophe Grangé est très prenante, tout comme l'histoire qu'il écrit.

    Effectivement, en commençant les premières pages, nous ne nous doutons pas un seul instant de l'ampleur que l'histoire va prendre. Une suite d'évènements plus atroces les uns que les autres vont se produire, et afin de les démêler il va falloir remonter dans le passé assez chaotique d'un de nos personnages...

    J'ai été complètement happé par l'histoire, même si vers la fin, je me demandai si ca allait en finir ou si tout cela allait continuer encore longtemps... J'ai beaucoup aimé le personnage de Freire, à la fois attachant mais très destabilisant dans ses actes, dans sa hargne de découvrir ce qui se passe. Anaïs est elle aussi un personnage très interessant, qui est assez calculateur et au caractère bien trempé...

    Je n'en dirai pas plus, puisque je trouve qu'il est complexe de parler de ce roman sans trop en dévoiler.

     

    Le Livre de Saskia 2: L'Epreuve, de Marie Pavlenko - Editions ScrinéoLe Livre de Saskia 2: L'Epreuve, de Marie Pavlenko - Editions ScrinéoLe Livre de Saskia 2: L'Epreuve, de Marie Pavlenko - Editions ScrinéoLe Livre de Saskia 2: L'Epreuve, de Marie Pavlenko - Editions ScrinéoMoisson de Sang, de Sharon Bolton

    « Concours 1000 Fans - Jeu n°25Concours 1000 Fans - Jeu n°26 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :