• "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     

     

    "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     

     

     

     

    • Titre: Le Mage de la Montagne d'Or
    • Auteur: Alexandre Lévine
    • Editions: Artalys
    • Pages: 344
    • ISBN: 978-2-953856903
    • Prix: 18,90€



    "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     Un étrange mage du nom de Wärsani se rend à la cour d’Yssourak, le souverain du vaste royaume du Tourpana, où, usant de ses pouvoirs magiques, il enlève la favorite du roi. Quelques jours plus tard, une jeune fille à la sublime beauté se présente. Elle dit s’appeler Astarya et être la fille du mage. D’après elle, Wärsani a acquis l’immortalité, et tant de pouvoirs que les dieux eux-mêmes ne sauraient le vaincre. Il est devenu le Seigneur des Ténèbres. Astarya propose néanmoins de protéger Yssourak contre celui qu’elle assure être son père. L’offre est tentante, mais qui est vraiment Astarya ? Le roi s’apprête-t-il à introduire dans son palais une alliée ou bien une vipère au service de Wärsani ? Astarya ne le cache pas : c’est la vie du roi qui est en jeu. Et insensiblement, les forces des Ténèbres commencent déjà à étendre leur emprise sur le royaume. 

     

    "Le Mage de la Montagne d'Or" de Alexandre Lévine - Editions Artalys

     Vous cherchez un roman fantastique ? Un roman revisité ? Un roman qui vous emporte avec lui au travers de ces pages ? Alors, je pense, Le Mage de la Montagne d’Or est fait pour vous !

    Vous serez emporté dans un univers avec des rois, des mages, des dragons, des créatures de l’au-delà, et des dieux… Une nouvelle approche des légendes, une histoire enivrante et touchante…

    Vous l’aurez compris, j’ai réellement apprécié ce roman, tout d’abord enivré par le prénom de l’héroïne que je trouve sublime : Astarya. Une histoire de famille, une morale se cachant derrière les lignes de ce roman… Jusqu’à quel point devons-nous excuser les actes d’un proche parce qu’il fait parti de notre famille ? Est-ce mal de lui en vouloir s’il est cruel ? Nous suivrons donc Astarya tout au long de l’histoire, brisée entre sa dévotion pour son père et son amour pour son mari… Un choix devra être fait, elle le sait, avec toutes les conséquences que cela pourra engendrer…

    Il est difficile de parler de ce livre sans dévoiler des parties du livre, mais il faut tout de même savoir que chaque personnage possède une culture et un caractère bien à lui, chacun à son rôle dans le roman, aucun n’est laissé au hasard…
    Alexandre Lévine a rédigé ce livre avec une plume agréable et simpliste, qui permet à des personnes de tout âge de profiter pleinement du roman.

    Je remercie les Editions Artalys et l’auteur du roman pour m’avoir fait découvrir ce talent prometteur !

    « Plat Principal - Gratin aux ravioles"Prêtresses du Sexe" de Alexandre Lévine - Editions Artalys »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:38

    Cette maison d'édition que je ne connaissais pas me semble pondre de bon bouquin ! Va falloir que je note les titres quelques parts !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    indochina
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:15
    J'ai adoré le mage de la montagne d'or....Ce roman m'a complétement envouté par son exotisme et son originalité...Ce qui m'a plut surtout c'est que les personnages ne sont pas mannichéens...On ne sait pas trop quoi penser d'Astarya une immortelle fille du seigneur des ténèbres Warsani qui vit terré ds sa montagne et qui a enlevé la favorite du roi Yssourak...Est elle une traitresse qui obéit fidélement à son père ?ou va t'elle changer du tout au tout l'histoire du royaume du Tourpana ?L'histoire est complexe et pleine de rebondissements...Je l'ai dévoré en même pas quelques jours....Il me tarde de lire la suite le grimoire volé....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :