• Joyeux Anniversaire!

    Voici un petit article pour souhaiter un

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    à la meilleure correspondante que l'on puisse rencontrer sur la toile!


    Cela fait aujourd'hui un peu plus de 8 mois que je t'ai rencontré grâce au forum A&M, et à la mise en place des correspondances...

    Je t'ai fais la demande alors que je ne te connaissais pas mais ton profil m'a tout de suite attiré...

    Aujourd'hui, je dois dire que c'est la chose que j'ai certainement le mieux réussi, car non seulement, nous avons d'abord construit un bon lien via la toile, mais que notre rencontre physique n'a fait qu'amplifier ce lien d'amitié qui s'est crée.

    Désormais tu n'es plus seulement ma correspondante du net, tu es ma correspondante tout court, mais plus particulièrement, une amie proche... une amie avec qui je partage tout, que ce soit pour du sérieux ou pour des grosses barres de rire!

    J'espère que tu vas enfin trouver ton bonheur dans cette toute nouvelle vie, tu as tout pour repartir de zéro et sur de bonnes bases!

    J'espère t'avoir à mes côtés pour de longues années car tu es de celles avec qui on peut partager le bonheur sans jalousie, tu es de celles qui débarquent quand ca va mal, tu es de celles qui sont toujours présentes pour les conneries, tu es de celles qui illuminent l'entourage par le sourire et le dynamisme, tu es de celles qu'on aimerait jamais se séparer, parce qu'on sait que quoi qu'il arrive, on peut tout partager!

    Je te souhaite encore un

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!

    et tout pleins de bonheur pour toutes les années qu'il te reste! Profites à fond de chaque instant, car tu ne sais de quoi sera constituer le lendemain ;)

    « Concours sur L'antre de leurs motsLecture du Moment »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 00:19

    J'ai perdu mes mots en route... :''''')

    Première à me souhaiter mon anniversaire. Et je ne pouvais pas rêver mieux <3
    Un immense merci à toi, de m'avoir demandée d'être ta correspondante. D'avoir eu cette intuition.
    Tu es désormais bien plus qu'une correspondante, mais une amie, une confidente. Je m'émerveille toujours de t'avoir trouvé, ainsi que ton homme. J'espère également passer de longues années avec vous dans ma vie, parce que vous représentez beaucoup, et surtout la preuve que le bonheur existe, et qu'il y a toujours de l'espoir quelque part. Ne cessez jamais de partager votre bonheur, il est ma plus belle source de courage.
    Et restez toujours les mêmes, à trois, nous sommes capables du meilleur comme du pire xD et ça c'est inestimable aussi. Pouvoir compter sur vous pour les coups durs et pour les délires, c'est précieux.
    Mille mercis <3

    Je te n'aime fort ma Liv, et je vous n'aime fort tous les deux <3

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:22

    Joyeux anniversaire !!!! Et c'est un magnifique message !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :