• In My Mailbox [5]

     

    In My Mailbox [1]

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

     

     Un petit tour à la foire aux livres, ça donne ça!

     

     

     

      Synopsis:

     

    Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées? Qui s'étonne que vous puissiez la voir? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville? Faut-il lui faire consulter un psychiatre? En consulter un soi-même? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure?

    Et si c'était vrai?

    S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend?

     

     

     

     

     

     

    Synopsis:

      

    Ecoutez bien Monsieur Pierre: il va raconter aux enfants de Papa Saïd des histoires très, très vraies et très, très sérieuses. Celle du petit diable qui faisait le désespoir de sa famille parce qu'il voulait être gentil. Celle de l'avare qui aimait tant son argent qu'il ne s'apercevait même pas qu'il était mort. Celle du prince qui épousa la sirène, celle du petit cochon qui avala l'étoile polaire, et celle enfin du jeune nigaud qui alla chercher "je ne sais quoi", le rapporta, le partagea et rendit tout le monde heureux.

     

     

     

     

     

       Synopsis:

     

     Grâce à la sagesse du roi Arthur et à Excalibur, son épée toute-puissante, grâce aussi à la bravoure des chevaliers de la Table Ronde, la paix règne enfin sur le royaume de Grande-Bretagne, paix cependant précaire. Une lutte sans merci continue d'opposer les fidèles de l'antique culte druidique de la Dame du Lac aux adeptes de plus en plus nombreux de la nouvelle religion chrétienne, prônée par les Romains.

    Seule la venue d'un héritier de la couronne pourrait peut-être consolider le trône et assurer l'avenir. Mais Morgane, prêtresse d'Avalon, Gwydion, son fils, né d'amours coupables avec le roi d'Arthur, Lancelot du Lac, fidèle chevalier de coeur de la reine Guenièvre, ont-ils encore une chance d'accéder aux lumières secrètes de la sagesse et de l'amour? Ne sont-ils pas plutôt sur le point d'entrainer dans l'abîme un roi, un royaume, toute une civilisation lentement broyée par un nouvel ordre du monde? A moins qu'au tout dernier moment ne vienne à leur secours la force éblouissante et mystérieuse du Graal, porteur d'espoir pour tous les hommes de bonne volonté?

      

     

     

      

     Synopsis:

     

    Manhattan. Les ouvriers d'un chantier de démolition découvrent avec horreur parmi les gravats des ossements humains. L'enquête menée par Pendergast, du FBI, l'archéologue Nora Kelly et le journaliste William Smithback établit qu'il s'agit des restes de tente-six adolescents, victimes d'un tueur en série, le Dr Leng, ayant sévi à New York vers 1880. Les jours suivants, plusieurs meurtres sont commis selon le mode opératoire de Leng?

    Se peut-il que ce dingue soit toujours vivant? Ou aurait-il fait des émules?

     

     

     

      

    Synopsis:

     

    Lands'en... Le "bout du monde"...

    La jeune inspectrice Marie Kermeur, née sur cette île de rochers et de landes au large de la Bretagne, revient s'y marier avec un célèbre skipper qu'elle connait depuis l'enfance.

    Et le passé, mystérieux et terrible, ressurgit...

    DOLMEN

    Pourquoi tous ces crimes rituels sur le site de Ty Kern? Pourquoi les menhirs se mettent-ils à saigner? Les vieilles malédictions referaient-elles surface?

    Détaché sur place, le commandant Lucas Fersen lène l'enquête avec Marie, bouleversée par ce qu'elle découvre, peu à peu, de la vie des siens et du secret terrifiant de la crique des Naufragés....

     

     

     

     

    Synopsis:

      

    Jusqu'à quel point connaît-on ses voisins?

     

    La petite ville de Promise Falls est sous le choc: les Langley viennent d'être sauvagement assassinés. Qui pouvait en vouloir à cette famille en apparence tranquille? Qui a bien pu commettre cet acte aussi barbare que gratuit? Les rues de cette banlieue réputée paisible sont-elles encore sûres?

    Seul témoin du drame: Derek Cutter, dix-sept ans, qui n'aurait jamais dû se trouver là.

     

     

     

     

     

       Synopsis:

     

     Adolescente, Darby a assisté à un crime horrible et échappé de peu au meurtrier. Ses amies n'ont pas eu cette chance.... Aujourd'hui, elle travaille pour la police scientifique et s'investit à fond dans son job, préférant parfois les danger du terrain au confort du labo. Alors qu'elle étudie la scène de crime d'un enlèvement, elle découvre une jeune femme désorientée, émaciée et terrorisée. L'inconnue, qui se révèle avoir disparu depuis cinq ans, aurait été enfermée dans un cachot obscure et sordide avec d'autres victimes. Le temps presse pour ces disparues, et Darby, déterminée à les retrouver et les sauver, devient la nouvelle proie de ce tueur fou...

     

     

      

     

     

     

      

     Synopsis:

     

    Trixie, 14 ans, est le soleil qui éclaire les journées de Daniel, son père, qui lui voue un amour sans bornes. Lorsque la jeune adolescente accuse son ancien petit ami de l'avoir violée, le monde de toute la petite famille s'écroule. Laura, la mère, culpabilise d'avoir délaissé les siens et mis de côté ses responsabilités familiales. Daniel se reproche de n'avoir pas su protéger sa fille et garder sa femme. Et chacun dans la petite communauté où ils vivent, prend parti, certains accusant Trixie d'avoir tout inventé. Lorsque l'enquête révèle que l'adolescente avait été droguée, la rage envahit le coeur de Daniel, prêt à commettre l'irréparable pour venger sa fille...

     

     

     

     

     

    Synopsis:

     

    Il a décidé d'affronder les fauves affamés. Sans nourriture...

    Elle est montée au sommet d'une tour. Pour faire face au vide...

    Une aurre n'a pas bouclé sa ceinture. Et a accéléré...

    Ils avaient tous du défi dans les yeux. Comme s'ils étaient enfin libres. Des photos en témoignent.

    Quand il comprendra la raison de ces actes, le commisssaire Erick Flamand n'aura qu'une hantise: arrêter l'hécatombe.

     

     

     

     

       

     Synopsis:

     

    Lors d'une émission en direct, un animateur vedette de RMC reçoit un appel délirant au cours duquel un inconnu raconte d'une voix métallique qu'il est un meurtrier, qu'il tue pour trouver le repos et combattre la folie. Le tout passe pour une blague de mauvais goût. Mais le lendemain le champion du monde de Formule 1 et sa petite amie, fille d'un grand général, sont retrouvés assassinés et atrocement mutilés sur leur yacht.

    Une série de meurtres commence dans la Principauté de Monaco, tous annoncés sur la même émission par un indice musical sur l'identité de la future victime. Autant de meurtres caractérisés par les mêmes mutilations et par cette phrase, écrite avec le sang des victimes: "Je tue".

    Frank Ottobre, agent du FBI, et le commissaire de la Sûreté Publique de Monte Carlo se lancent à la poursuite de ce fantôme insaisissable qui terrorise la ville et réveille leurs propres démons. De cette enquête nul ne sortira indemne.

     

     

     

     

     

     

    « Chroniques de MacKayla Lane 1: Fièvre Noire, de Karen Marie MoningC'est lundi, que lisez-vous? [6] »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:59
    Nessa

    des acquisitions plutot sympa dis moi....

    2
    Althea54
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:00

    Ah les Brumes d'Avalon !! J'adore ce livre, j'adore cette auteur!! 
    Bonne lecture!

    3
    didinebzh29
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:21

     Oh ! Dolmen je l'ai lu et je l'ai preferé à la serie TV

    Bonne lecture

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:29
    Agnah

    J'avais regardé la série Dolmen ^^ Je ne sais plus si c'était avec Claire Keim ou avec la brune.... (je ne me souviens plus de son nom xD) J'avais bien aimé, je ne savais même pas que c'était un livre à la base ^^

    Bonnes lectures !!! =)

    5
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:03

    De trè beau achats !!

    Marick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :