• In My Mailbox [1]

    In My Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

    Alors aujourd'hui, c'est le jackpot pour moi, j'ai reçu le roman dédicacé d'un auteur que j'adore, ainsi que 9 livres que j'ai pu commandé grâce au cadeau de mes merveilleux collègues de travail :)

    Tout d'abord, le roman dédicacé de Jacques Saussey:

     

     

    Synopsis:

    Quand la proie est plus redoutable que le prédateur!

     

    Un industriel est retrouvé mort dans sa baignoire et les premiers éléments accréditent la thèse du suicide. Mais pour le capitaine Daniel Magne, il s'agit d'un meurtre. Reste à trouver le coupable et c'est le début d'un jeu de domino mortel qui se met en place. Chaque suspect devient victime et les morts se succèdent. De Paris à New York en passant par l'Afrique du Sud, l'enquête s'annonce pleine de rebondissements et truffée de périls pour Magne et sa coéquipière Lisa Heslin. 

     

     

     

     

    Et ensuite ma commande Cultura :)

     

     

    Synopsis:

    1773 : Mesmer invente l'hypnose

    1886 : Freud invente la psychanalyse

    2012 : Draken invente le serum

    Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient profond d’Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis:

     

    La petite ville d'Heptonclough devait être un havre de paix pour la famille Fletcher qui vient d'emménager à la lisière du cimetière. Mais ici, on n'apprécie guère les nouveaux venus.

    Et puis, un cimetière, voilà qui attise l'imagination des enfants. Surtout celle de Tom, le fils des Fletcher, qui assure qu'une petite fille l'épie entre les tombes...

    Le malaise augmente face aux comportements curieux de certains habitants vis-à-vis de Millie, leur fillette de 2 ans. Il pourrait se transformer en paranoïa si les Fletcher avaient vent des mystérieuses disparitions de ces dernières années...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis:

    « Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu... » Cynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis:

     

    Erica Falck, trentenaire installée dans une petite ville paisible de la côte ouest suédoise où elle écrit des biographies, découvre le cadavre aux poignets tailladés d'une amie d'enfance dans une baignoire d'eau gelée. Impliquée malgré elle dans l'enquête, Erica est vite convaincue qu'il ne s'agit pas d'un suicide. Sur ce point - et sur beaucoup d'autres-, l'inspecteur Patrick Hedström, amoureux transi, la rejoint.

    Stimulée par cette flamme naissante, Erica se lance à la conquête de la vérité et met au jour, dans la petite société provinciale qu'elle croyait bien connaître, des secrets détestables. Bientôt, on retrouve le corps d'un peintre clochard - encore une mise en scène de suicide...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis:

     

    Bilbo, comme tous les hobbits est un petit être paisible et sans histoire. Son quotidien est bouleversé un beau jour, lorsque Gandalf le magicien et treize nains barbus l'entraînent dans un voyage périlleux. C'est le début d'une grande aventure, d'une fantastique quête au trésor semée d'embûches et d'épreuves, qui mènera Bilbo jusqu'à la Montagne Solitaire gardée par le dragon Smaug...

     

     

     

     

     

      

     

     

    Synopsis:

     

    Le train est bondé, pourtant personne n'a remarqué la disparition de la fillette endormie sur la banquette. Quand sa mère, retenue sur le quai, la rejoint en gare de Stockholm, elle ne retrouve que ses chaussures.

     

    L'enquêtrice Fredrika Bergman découvre son corps quelques jours plus tard à des centaines de kilomètres de là, dans le nord de la Suède. Le mot "indésirable" est inscrit sur son front. Mais l'horreur ne fait que commencer: un tueur impitoyable est dans la nature, et la petite Lilian n'est que la première d'une longue liste.

     

     

     

     

     

     

    Synopsis:

     

    Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé son geste. D'abord effrayé, il écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville endormie. Puis, il découvre une Hannah inattendue qui lui dit à l'oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Synopsis:

     

    Chaque mois d'avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C'était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait invité ses jolies camarades et se moquer de la fille du pasteur: avec sa bible et son dévouement sans faille, Jamie Sullivan avait le don de l'agacer. Pour le bal du lycée, Landon est contraint de l'inviter. Elle le prévient: "D'accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi." Entre les deux jeunes gens, c'est le coup de foudre.

     

     

     

     

     

      

     

     

    Synopsis:

     

     

     

    Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s'efforce de revenir à la vie "normale"; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au "système" et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s'aimer. Des sentiments si purs qu'ils les reconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.

     

     

     

     

    « Lecture du MomentLe Château entre les Arbres, de Alexandre Lévine - Editions Artalys »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:49

    Bel IMM , je te souahite une bonne lecture avec tout ça. J'aime beaucoup Camilla Lackberg et La princesse de glace est très bien.

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:54

    Merci Viou ;) C'est Lectrice Pasionnée qui m'a donné envie de le lire ^^

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:07

    Bonne lecture avec tout ses beaux livres.

    J'ai adoré a tout jamais de SParks. Et il me tarde de commencer la saga sérum ! 

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:20
    Agnah

    J'ai beaucou aimé Bilbo et Treize raisons =) Bonnes lectures !

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:38

    Bilbooo ! (Tu l'as vu au ciné ?)

    "Cette nuit là" me titille depuis quelques mois aussi. Tu nous en dira des nouvelles!

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:51

    Helas non, je ne suis pas allée le voir, mais je le verra :)

    Pas de soucis, je te dirai ce que j'ai pensé de "Cette nuit-là" mais j'en ai entendu beaucoup de bien ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :