• Concours 400 fans ♠ 2

    Concours 400 fans ♠ 2

    Pour participer à ce concours, il vous suffit de poster un commentaire sur cet article.

    Le commentaire doit contenir:

    • Le pseudo sous lequel vous aimez ma page Facebook (exception pour RivieredOr qui n'a pas Facebook, mais qui me suit depuis le début)
    • Le livre choisi
    • Le lien de partage du concours (facultatif), cela vous donne 1 chance en plus

    Pour information, je dois valider les commentaires avant qu'ils ne soient postés sur le blog.


    Attention, lorsque les résultats sont donnés, si le gagnant ne se manifeste pas dans la semaine suivant le résultat, un nouveau tirage au sort sera fait!


    Le lot à gagner est un des trois livres suivants:

    D'autres lots peuvent être rajoutés selon le nombre de participants!

     

    Participations jusqu'au 15 Novembre 2012 à 20h!

     

    Participants:

    * Elo Dit +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Ambre Kerrien +1 (La Guerre des Eléments)

    * Lamara Meriem +1 (La Guerre des Eléments)

    * Libertychance +1 (De Sinistre Mémoire) 

    Anne-Lise Dollet +1 (La Guerre des Eléments)

    Laura S +1 (De Sinistre Mémoire)

    Saintonge +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    * D-Dream +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Ninie067 +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Galaman +1 (La Guerre des Eléments)

    Chadik +1 (La Guerre des Eléments)

    * Debora2702199 +1 (Vampires d'une nuit de printemps) 

    Littérature et Français +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Froggy80 +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Viuo03 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Sylvie Bar +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Chloé32 +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Un-livre-un-rêve +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    DBC-Anais (De Sinistre Mémoire)

    Karine-Willow +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Nynylegros +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Followthelight +1 (La Guerre des Eléments)

    Livresandcie (La Guerre des Eléments)

    K1000 (De Sinistre Mémoire)

    BLivresque +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    * Nizalea +1 (De Sinistre Mémoire)

    Hi-Chan Cat +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Rose Book +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Stef Eléane +1 (De Sinistre Mémoire)

    Dorothée Baudoul +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Nemo Kiittys +1 (Vampires d'une nuit de printemps)

    Apasdevelours +1 (La Guerre des Eléments)


    Le gagnant est:

     

    Concours 400 fans ♠ 2

    Félicitations à toi :D

    Tu repars donc avec De Sinistre Mémoire, de Jacques Saussey


    « Concours 400 Fans ♠ 1Concours 400 Fans ♠ 3 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Elo Dit
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:50

    Coucou Livresse !!!!

    Je tenais à te remercier chaleureusement pour ce formidable concours !!!! Tu me donnes envie de découvrir de nouveaux livres, je participe donc avec plaisir !

    Dans l'ordre et pour que ce soit plus clair :

    Pseudo avec lequel je te suis : Elodie Zappia Dejaeghere

    Livre choisi : Vampires d'une nuit de printemps

    lien : https://www.facebook.com/elodie.zappiadejaeghere/posts/398505860218778

    Encore merci et bonne journée !!!!

    Elo

     

     

    2
    Ambre Kerrien
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:56

    coucou,

    Allez je tente ma chance pour La guerre des éléments :)

    https://www.facebook.com/ambrekerrien/posts/382982101779460#!/ambrekerrien/posts/195767377225524

    Mon pseudo Fb c'est Ambre Kerrien :)

    merci beaucoup pour ce concours ! Je croise les doigts maintenant !

    3
    Lamara Meriem
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 13:01

    oucou,

    Merci pour ce concours 

    Pseudo Facebook : Miriam Lamara

    La Guerre des Eléments, de Perrine Rousselot

    https://twitter.com/mariella2/status/263972910362939392

    merci encore 

    4
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 16:37

    Coucou


    C'est avec joie que je participe à ton concours et je te remercie d'ailleurs pour cette initiative !


    Mon pseudo FB : Le petit monde de Titia


    Je choisis le livre  De Sinistre Mémoire, de Jacques Saussey.


    Le lien vers mon partage facebook :


    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=373286629427068&id=309637702385060


    Le lien vers mon partage sur mon blog :


    http://lepetitmondedetitia.wordpress.com/2012/11/01/des-concours-chez-livresse-jusquau-15-novembre-2012/


    Encore un grand merci !


    Bisous


    Titia 

    5
    Anne-Lise Dollet
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:06

    Bonjour,

    Je participe à ce chouette concours et pour le livre La guerre des éléments !

    Je vous suis sur facebook sous le nom de Anne-Lise Dollet Hainaut et j'ai partagé le lien sur ma propre page ; https://www.facebook.com/AnneLiseHAINAUT/posts/426018627457134

     

    6
    Laura S
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:31

    Bonsoir et merci pour cette chouette initiative!


    Je participe avec plaisir  pour De sinistre mémoire de Jacques Saussey (je suis complètement charmée par le résumé apéritif et les chroniques!) :-)


    Je te suis sur facebook (Laura Schair)


    Livre choisi: De sinistre mémoire de Jacques Saussey


    J'ai partagé mais impossible de mettre le lien :-(


    Merci encore pour ce concours!



     

    7
    Saintonge
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:42

    Bonjour,

    Merci pour ce concours.

    Je participe volontiers, pseudo Facebook : Saintonge Dupont. Je choisis "Vampires d'une nuit de printemps"

    J'ai partagé : https://www.facebook.com/saintonge.dupont/posts/362812370477848

    Merci !

     

    8
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:30
    D-Dream*

    Bonsoir :) J'aimerais aussi participer a ce concours ^^ (J'ai découvert ton blog au bon moment je dirais, c'est la foire au concours xD)

    Alors ... J'aime ta page facebook sous le nom de Delphine Dupont et je participe pour "Vampires d'une nuit de printemps". J'ai partagé sur mon mur facebook (https://www.facebook.com/delphine3008) et sur twitter également (https://twitter.com/DDreamFactory)

    Merci pour tout ces concours !!

    Bonne soirée ;)

    9
    Ninie067
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:53

    Bonsoir, je viens de découvrir votre blog grâce au partage d'une de mes amies (Delphine alias D-Dream*), Je tente donc ma chance en participant à votre concours pour tenter de gagner le livre "Vampires d'une nuit d'été".

    J'ai partagé votre concours sur mon profil FB : https://www.facebook.com/virginie067

    Et j'aime votre page sous le nom Virginie Ninie Wernert.

    Cordialement Virginie

     

    10
    Galaman
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:52

    Salut,

    Je participe avec plaisir pour La guerre des éléments de Perrine Rousselot.
    Fan FB (Gregoire Geirnaert), j'ai partagé le concours :

    https://www.facebook.com/gregoire.geirnaert/posts/278066548981695

    Merci pour le concours

    11
    chadik
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:21
    chadik

    bonjour je participe

    j'aime la page FB : charlotte montcharm..

    je choisi La Guerre des Eléments, de Perrine Rousselot

    j'ai partagé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/499295693428006

    voila merci

    12
    Debora2702199
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:55

    Bonjour ! deja un GRAND merci pour ce magnifique concours ! :)

    J ai aimer ta page avec mon compte personelle : Debora Laeremans :)

    J ai choisie Vampires d'une nuit de printemps de Lia  Vilore :D

    Jai partager sur mon compte personelle :

    https://www.facebook.com/debora.laeremans/post/240455356083393?notif_t=like

    Merci encore pour ce concours <3

    Bonne journee :)

    13
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:35

    Debora, ton lien n'est pas en accès public, je ne peux donc vérifier si cela est vraiment partagé! N'hésites pas à venir m'informer si tu le passes en public, pour avoir ta chance supplémentaire :)

    14
    Littérature et fran
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:32

    Bonjour, merci pour ce concours je participe pour Vampires d'une nuit de printemps de Lia  Vilore.

    J'aime ta page avec mon compte Littérature et français et j'ai partagé ton concours là :

    https://www.facebook.com/litteratureetfrancais/posts/440211339348157

    Merci beaucoup!

    Bonne journée et bonne lecture !

    15
    Debora2702199
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:50

    voici le lien de mon partage en public :)

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=518732344803755&id=390406514364667&notif_t=like

    16
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:53

    Chance ajoutée :)

    17
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:06

    Coucou Livresse!!! Je participe avec plaisir à ce super concours.... MERCI BEAUCOUP !!! Bon pour ma part, je te suis sur facebook sous le nom de Frogzine ainsi que Tania Pando Caron depuis plus longtemps que Frogzine... Si je suis la gagnante, je souhaite recevoir le livre suivant : Vampires d'une nuit de printemps, de Lia Vilorë. Il y a bien longtemps que je souhaite le découvrir! Et voici le lien de mon partage de ce concours : https://www.facebook.com/Frogzine/posts/217599868372536

    MERCI ENCORE !!! xox

    18
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:03

    Bonjour merci de ce concours , j'aime ta page sous mon nom Sylvie Veil...,je chois Vampire d'une nuit de printemps.  bonne semaien , bonnes lectures

    19
    Sylvie Bar
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:23

    Bonjour Livresse,

    Merci pour ces supers concours et bravo pour tes 400 fans, je te souhaite de tout <3 une très longue continuation et si tu continue ainsi tu devras bientôt fêter tes 500 fans .

    Je te suis sur FB sous le nom de Sylvie Bar, voici mon lien de partage https://www.facebook.com/arwen753/posts/554965271196142. Je participe pour Vampires d'une nuit de printemps de Lia  Vilore.

    Bonne journée.

    Biz

    20
    Chloé32
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:36

    Bonjour; tout d'abord merci pour ce concours :)

    Je viens tout juste de découvrir ta page sur Facebook, et je suis sous le nom de Chloé Da Silva.

    Je participe pour le livre " Vampires d'une nuit de printemps

    http://www.facebook.com/chloe.dasilva voila le lien, enfin je savais pas comment faire pour te montrer directement le lien, donc c'est mon compte et le partage du concours et le tout premier article. J'espère que cela conviendra. Merci  :)

    21
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:39

    Tout est parfait :)

    22
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 17:57

    Bonjour,

    Merci pour ce concours très simpatique, j'ai partagé à l'adresse de on blog qui est ci-dessus !!! Je souhaite jouer pour le livre suivant: vampires d'une nuit de printemps de Lia Vilore aux édition du petit caveau !!! Merci et bonne soirée à toi en compagnie de tes livres " meilleur amis de l'homme" !!! 

    23
    DBC-Anais
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:04

    Coucou, je participe volontiers à ton concours, pour tenter de gagner "De sinistre mémoire" de Jacques Saussey. J'aime ta page Facebook avec mon compte (Anais Landry).

    Bravo pour ton blog, c'est une bonne découverte, et merci pour ce chouette concours !

    24
    karine-willow
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:07

    bonjour et grand merci pour ce super concours.

    je suis nouvelles sur cette page, je suis ravie de parcourir les discutions et piocher plein d'infos livresque^^

     

    mon pseudo fb = karine anselme

    le livre choisi = vampires d'une nuit de printemps

    le lien de partage (purée la galère pour savoir comment faire lol ) = https://www.facebook.com/karine.anselme.3/posts/326388004135186

     

    encore grand merci

     

     

    25
    nynylegros
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:12
    Merci pour ce concours
    Je participe pour "vampires d'une nuit de printemps"
    J'ai partagé et aimé
    https://m.facebook.com/pages/Livresse/159145950838901?id=159145950838901&_rdr#!/fanny.paupardin?__user=1310600814
    26
    Followthelight
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:16

    Bonsoir Livresse !
    Je souhaiterais participer pour La Guerre des Eléments, que j'aimerais beaucoup découvrir depuis un petit bout de temps.
    Mon pseudo avec lequel j'aime la page est "Mélissa Sigwalt".
    Et j'ai partagé les concours sur mon blog, voici le lien de l'article : http://followthelight.skyrock.com/3115574391-Les-concours.html

    Merci beaucoup pour ce concours ! J'adore ton blog, le design, je suis très contente de l'avoir découvert ! Je te souhaite une bonne continuation. :)

    27
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:32

    Merci à nouveau pour ce  concours!

    Je souhaite participer pour La guerre des éléments.

     

    Bonne continuation

    Chloé

    28
    K1000
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 14:36

    Coucou, merci pour ce concours ;)
    J'aimerais participer pour De sinistre mémoire.
    Mon pseudo avec lequel j'aime la page est "Camille Prost".

    Je viens de découvrir ce blog, et j'adore !

    29
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:15

    Bonjour, une nouvelle fois je viens participer à ce concours. Tu me donnes envie de lire plein de livres en ce moment, heureusement Noël approche !!

    Je te suis sur facebook : Damien Boulevard Livresque

    Le livre choisi : Vampires d'une nuit de printemps

    https://twitter.com/BLivresque/status/266544166014681090

    Une nouvelle fois : MERCIIIII!

    Bises,

    Damien

     

    30
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:15

    Bonjour et merci pour ce concours (et les autres...)

    je vais tenter ma chance pour "De sinistre mémoire"

    Je suis L'univers de Nizalea sur facebook.

    voilà mon lien de partage facebook: http://www.facebook.com/lunivers.denizalea/posts/456699501060749

    encore une fois merci pour ce concours, félicitation pour les 400 fans et surtout bonne continuation!!!!

    bizz

    31
    Hi-chan Car
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:47

    Bonsoir!! Merci pour les supers concours que tu proposes!!! Tu es fantastique!

    Je te suis sur FB avec le profil Hi-chan Cat et j'adorerai pouvoir lire "Vampires d'une nuit de printemps"...

    Et j'ai partagé sur le lien suivant: http://www.facebook.com/#!/Hi.chan/posts/3817552286384

    Bonne fin de week end et au plaisir de lire de nombreux articles sur ton blog...

    32
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:17

    Coucou

    Merci pour tous ces concours 

    Je tente ma chance pour Vampires d'une nuit de printemps, de Lia Vilorë, aux Editions du Petit Caveau

    Je te suis sous mon pseudo ROSEBOOK et j'ai partagé ton concours sur mon profil : https://www.facebook.com/rose.book1/posts/442127512515822

    Je te souhaite une bonne journée biz 

    33
    Eléane stef
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 10:54

    Hello, merci pour ces concours !!! je participe avec plaisir une fois de plus ,)

    je te suis sur FB sous le nouveau pseudo Stef eléane et je te laisse ici mon lien de partage sur Twitter : https://twitter.com/Eleanebouquinov/status/268651941305929728

    dur choix mais ayant deja lu un des trois cela facilite un peu les choses ,) donc au final je tente pour De Sinistre Mémoire, de Jacques Saussey

     

    Merci encore

     

    @micaleemnt

     

    34
    dorothée baudoul
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:11

    Bonjour,

    Merci d'organiser ce concours

    Je participe svp pour le livre: "Vampires d'une nuit de printemps"

    J'aime la page facebook avec le nom: dorothée baudoul

    Lien de partage facebook:https://www.facebook.com/baudoul.dorothee/posts/251832291610503

    Lien de partage twitter:https://twitter.com/baudouldorothe/status/268716207870464001


    Bonne fin de journée

    Amitié

    Dorothée Baudoul

    35
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 00:02

    Bonjour =), 

    J'aime votre page avec le nom: Nemo Kiittyz

    Voici le lien du partage: www.facebook.com/nemo.kiittyz/posts/383220295089869

    Le livre choisie est: Vampires d'une nuit de printemps

    Voila encore merci pour le concours =)

    et bonne soiree

    36
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:11
    Salut :)
    Je souhaite tenter ma chance pour le livre LA GUERRE DES ÉLÉMENTS de Perrine Rousselot. C'est le résumé qui m'a vraiment attirée :)
    Mon pseudo facebook est Apasdevelours et j'ai partagé le concours ici : a-pas-de-velours.skyrock.mobi/3125411789-http-livresse-eklablog-com.html?

    Merci et bonne soirée !
    37
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:09

    Bravo à la gagnante !!! Bonne lecture...

    38
    JS
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 04:36
    Bravo et merci pour ce concours, Livresse, qui met une fois de plus les auteurs à l'honneur! Et merci à tous les participants! (Avec un petit + pour ceux qui avaient choisi DSM! :-)
    39
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:33

    C'est aussi notre rôle de lecteur de soutenir ce qu'on a apprécié :)

    40
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:25

    Un grand merci pour ce concours !

    Youhou, j'ai gagné :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :