• Challenge "Dans sa bibli, je veux..."

    Challenge "Dans sa bibli, je veux..."

    Challenge "Dans sa bibli, je veux..."

    C'est un challenge que nous avons mis en place avec Lectrice Passionee.

    Je dois donc lire 15 livres qu'elle a dans sa bibliothèque, et que je n'ai pas, et inversement!

    On s'est fixé au 31 décembre 2013.

    Voici donc les livres qu'elle possède qui me donnent envie:

    01. Treize raisons, de Jay Asher -> Lu et chroniqué

    02. Cette nuit-là, de Linwood Barclay -> Lu et chroniqué

    03. Night School 1, de C.J. Daugherty -> Lu et chroniqué

    04. Irresistible Alchimie 1, de Simone Elkeles -> Lu et chroniqué

    05. Envoutement 1, de Carrie Jones -> Lu et chroniqué

    06. Sérum, Saison 1, Tome 1, de Henri Loevenbruck -> Lu et chroniqué

    07. La Princesse des Glaces, de Camilla Läckberg -> Lu et chroniqué

    08. Wonder, de R.J. Palacio -> Lu et chroniqué

    09. Hors Limites, de Katie McGarry -> Lu et chroniqué

    10. Toyer, de Gardner McKay -> Lu et chroniqué

    11. A Tout Jamais, de Nicholas Sparks -> Lu et chroniqué

    12. Pouvoirs Obscurs 1: L'Invocation, de Kelley Armstrong-> Lu et chroniqué

    13. La Sélection, de Kiera Cass -> Lu et chroniqué

    14. Moisson de Sang, de Sharon Bolton -> Lu et chroniqué

    15. Les Enfants de Cendres, de Kristina Ohlsson -> Lu et chroniqué

    « Challenge DiversConcours 400 Fans ♠ Bonus »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :