• C'est lundi, que lisez-vous? [7]

     

    Un rendez-vous hebdomadaire pour récapituler nos lectures;il a été mis en place par Maloue et repris par Galleane!

     

    Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine?

     

    Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, de Ransom Riggs, un livre agréable et attendrissant.

    La Sélection, de Kiera Cass un véritable coup de coeur, un livre prenant et envoûtant que l'on a du mal à fermer!

     

    Cette-nuit-là, de Linwood Barclay, un thriller que je débute tout juste!

     

    Qu'est-ce que je lis en ce moment?

                                     

    Fifty Shades 2: 50 Nuances plus Sombres, j'approche de la fin, et je dois dire que pour le moment, je le préfère au premier tome!

    Cette-nuit-là, de Linwood Barclay, je n'ai pas lu beaucoup... mais très intriguant!

    Que lirai-je après?

     Envoûtement, de Carrie Jones

     

    Et vous que lisez-vous?

     

    « In My Mailbox [6]Colis n°1 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :