• Boîte à Torture - 15/03/2012

    Bonsoir à tous,

    Alors, ce soir, une boîte à torture grâce à mon chéri! Et oui, parce qu'aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de découvrir des nouveaux livres en arrivant chez moi, puisque ce petit ange à penser à moi et m'a offert ces merveilles!


    Christine, de Stephen King

    Minuit 4, de Stephen King

    Le Fléau 1, de Stephen King

    Le Fléau 2, de Stephen King

    L'Ultime Secret, de Bernard Werber

    Histoire de la Civilisation / Notre héritage oriental


    « Lecture #4 - Partie 5Lecture #4 - Partie 6 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:14

    Eh bah, t'en as de la chance ! ! Je n'émets qu'une réserve sur le Werber, que je n'ai pas aimé. Non pas que j'aie trouvé le livre mauvais, mais La trilogie des fourmis est tellement au-dessus .... (enfin, selon moi ^^)

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:00

    Hiiiiiiii Christine !! J'ai lu ce livre il y a 10 ans, je me rappelle que je flippais bien mais qu'il m'était IMPOSSIBLE de le lacher! J'avais adoré ! En tout cas, ton chéri est bien attentionné!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :