• Boîte à Torture - 14/04/2012

    Qui dit Supermarché, dit DANGER!

    Hamburger Games, de The Harvard Lampoon

    Voilà, je ne l'avais pas croisé jusqu'à maintenant, mais il est pas très cher (9€) et j'en ai entendu beaucoup de bien!

    Le Livre Sans Nom, Anonyme

    Un résumé interessant, ca faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil...

    Lady Gaga,  de Emily Herbert

    Bon ca c'est mon chéri qui l'aime bien :D


    « Lecture du MomentNouveau Design »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:10

    Tu me diras ce que tu penses de Hamburger Games ! :P

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:19

    Pas de soucis, je le lirai apres avoir lu le tome 3 :) 

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:04

    Tout d'abor, merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait super plaisir et chaud au coeur !!! 

     

    Tu as acheté Hamburger Games ? Je vais attendre ton avis dessus alors parce que je suis très dubitative !!!

    4
    RivieredOr Profil de RivieredOr
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:07

    Je viens tout juste de finir le premier Hunger Games, et je n'étais même pas au courant qu'ils avaient fait une parodie xD ! Je vais me renseigner ! 

    En tout cas bonne lecture Liv' ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :