• Boîte à Torture - 11/02/2012

    Je suis heureuse de recevoir mon premier livre pour enfant à chroniquer!


    Je remercie Pierre Thiry et Myriam Saci :)


    Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines, de Pierre Thiry


    « Boîte à Torture - 08/02/2012Marques-pages d'angle - 11/02/2012 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:19
    Pity Bouquin

    Coucou !

    Je l'ai recu également je me suis empressée de le lire et je vais vite aller le chroniquer !

    J'aime bien ton avis, je suis assez d'accord avec toi même si j'ai vraiment aimé ce petit livre pour ma part ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :