• Angel Sanctuary 1 de Kaori Yuki

     

     

     

    • Titre: Angel Sanctuary 1
    • Auteur: Kaori Yuki
    • Editions: Tonkam
    • Pages: 386
    • ISBN: 978-2-7595-0032-1
    • Prix: 15€





    Bien que frère et soeur, Sétsuna et Sara s’aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s’opposer à leur romance. Tandis qu’ils sont en fuite, l’univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée. Sa colère explose et, au milieu d’un Tokyo en ruine, il découvre qu’il est la réincarnation d’un ange déchu. Avec ses pouvoirs, il décide de se rendre au Royaume des Morts pour ramener l’âme de Sara.

     

     

    Pourquoi avoir commencé à lire les Angel Sanctuary? Je ne vais pas mentir... J'ai craqué sur l'édition de luxe des éditions Tonkam... Tout simplement sublime! Puis, ensuite, tout de même, un résumé plaisant. Nous allons faire la connaissance Sétsuna, un jeune lycéen, plutôt bagarreur, accompagné de son ami et protecteur Kira... Nous allons très vite découvrir qu'il est amoureux de sa soeur... Mais aussi qu'il est suivi autant par les anges que par les démons...

    J'ai trouvé l'histoire passionnante, les dessins sont bien faits, les textes travaillés. J'ai eu un peu de mal dans les premières pages, puisque quelques personnages se ressemblent quelque peu. Après ce petit détail passé, je me suis totalement plongée dans l'univers créé par Kaori Yuki, j'ai été envoûté par ces personnages tellement séduisants, tellement machiavéliques, par la force des sentiments., la manipulation... Nous découvrons aussi très vite que dans les anges et les démons, nous avons du mal à distinguer le bien et le mal!

    Je remercie ma merveilleuse correspondante Myly pour m'avoir prêté ce premier tome pour savoir si je me lançai dans l'aventure... et je confirme, j'attend la suite avec impatience! Je vais donc me procurer cette série dès que possible!

     

     

    « Lecture du MomentConcours #2 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:00

    Je suis vraiment heureuse que tu aies aimé ! Je trouve que c'est un manga vraiment bien travaillé, que ce soit les dessins mais aussi l'histoire (je regrette souvent dans les mangas que les histoires soient trop plates)

    :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :